Mon activité de maître-praticienne zéro mental

Dès la fin de l’adolescence, j’avais, déjà en moi, ce désir d’aider, de soulager les maux et de contribuer à diffuser le “aller mieux” et le “aller bien”.

Aider les autres

Les années s’écoulent et dans mon entourage, ça va de plus en plus mal. Des soucis plus ou moins importants jalonnent leur quotidien. Je me sens démunie.

Et voilà que je croise le chemin de la naturopathie 🍇🥝🥑🥦🥕qui permet de prendre en compte l’individu dans sa globalité. C’est l’occasion d’acquérir les connaissances pour aider mon entourage à aller mieuxautrementnaturellement. Et il n’est pas question de prendre en compte un symptôme mais d’aller rechercher son origine.

La naturopathie

Néanmoins, c’est une vraie démarche la naturopathie et tout le monde n’est pas prêt à vivre avec de tels concepts. De mon côté, ça me permet des réformes même si je n’ai pas spécialement de pathologie à soigner.

J’ai, néanmoins, un mental qui devient de plus en plus fort et qui me joue des tours. C’est alors que je fais une 2ème rencontre importante : le zéro mental. 😃

Zéro mental

Là où j’ai étudié la naturopathie avant tout pour aider l’autre, je me lance dans le zéro mental aussi pour moi et j’ai un vrai laboratoire pour tester tout ce que je vais mettre en application dans mes séances.

C’est ainsi pleinement convaincue et vraiment bluffée de l’efficacité de cette palette d’outils que j’ai à ma disposition, que j’accompagne quiconque souhaite : se débarrasser d’une addiction, retrouver la tranquillité d’esprit, apprivoiser ses émotions, se (re)trouver ou même, augmenter ses performances, développer son potentiel… 📈 Ce ne sont que quelques exemples car le zéro mental n’a pas de limite d’application. 😃

Zéro mental

Ce qu’il faut savoir avec le zéro mental : plus nous travaillerons sur le ressenti, la visualisation, la méditation, moins nous rentrerons dans votre histoire et moins nous seront intrusifs dans votre vie privée, plus rapide et efficace sera la séance et ce d’autant plus que vous serez motivé à travailler sur vous-même et à modifier cette partie sensible pour vous la réapproprier ou la rendre plus forte.

Le zéro mental fait partie des thérapies brèves orientées solution.

Thérapie brève orientée solution

Une problématique peut être résolue en 1 à 3 séances. En revanche, une problématique plus complexe pourra prendre plus de temps. Et pour un travail plus global, il sera possible de prévoir un forfait.

Voici des exemples comme : Philippe* qui avait des crises d’angoisse quand il sortait un peu trop loin et trop longtemps de chez lui. C’était un jeune adulte déscolarisé et ne pouvant pas entrer dans la vie active. Une séance lui a suffi pour avoir un déclic et mettre ainsi fin à ses crises. Il a mis une démarche en place pour trouver du travail.

Elodie*, une superbe et élégante femme, n’arrivait pas à s’ouvrir à une relation amoureuse. Quelques mois après la séance, son comportement ayant changé, elle a pu rencontrer un homme avec lequel elle a commencé à partager sa vie.

Sarah*, une femme plutôt angoissée, consulte à plusieurs mois d’intervalle pour avoir des piqûres de rappel de façon à retrouver du calme intérieur.

Emilie* a consulté une 3ème fois pour une nouvelle problématique. Je ne saurai vous dire qu’elle en était le sujet car nous avons uniquement travailler avec le ressenti, la visualisation et de la PNL(1). En 1/2h la séance était terminée.

Comment se déroule une séance ? Je vous explique brièvement comment rendre la séance plus efficace, vous me décrivez l’objectif que vous voulez atteindre 🎯 et souvent nous le clarifions grâce à quelques questions. J’identifie en parallèle les meilleurs outils à utiliser puis sans transition, l’accompagnement se met en œuvre. En fin de séance, nous validons le résultat obtenu. ✅

Nous prenons ensuite un rendez-vous de principe. Nous faisons un suivi une semaine après votre séance et ce sera aussi l’occasion de valider le rendez-vous.

Une séance dure environ 1h (souvent + ou – 15′ mais peut être plus rapide selon les cas).

Vous vous sentez bloqué(e) 🔒 dans votre vie et ne savez plus comment avancer ? Vous souhaitez apaiser votre mental🤯 ou résoudre un problème en particulier ? Vous voudriez augmenter vos performances?

Contactez-moi aux coordonnées suivantes (📱 06 03 94 82 05 ou 📧 therapeutezm@gmail.com) et je vous rappellerai pour convenir d’un rendez-vous (en présentiel ou à distance) et voir comment vous aider à retrouver légèreté et joie de vivre au quotidien.

Mon cabinet : 3, passage Montgallet, 75012 Paris

Tarif : 65 euros / séance

(*) les prénoms ont été modifiés (1) Programmation Neuro Linguistique

Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •   
novembre 24, 2019

Laisser un commentaire pour partager avec nous

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.